Idées cadeaux : spécial Fête des mères !

5/23/2015


Si toi aussi tu avais complètement oublié que la fête des mères tombait le 31 mai prochain, alors ce post est fait pour toi !

Reste ici, installes toi, et remercie moi (Je suis tout à fait ouverte aux paiements par chèques cadeaux, chèque Sephora, ou tickets resto !) ;)

Ouais, bon… Nos mamans on les aime, mais bien souvent on se retrouve un peu en manque d’inspi après Noël, les anniversaires et tout le reste pour trouver une idée cadeau sympa et un peu originale pour la fête des mères !

Vous n’êtes pas obligées de faire des « vrais » cadeaux à vos mamans hein, vous pouvez aussi passez chez le fleuriste à l’arrache dimanche matin à 11h30 et débarquer en mode tout sourire en essayant minablement de lui faire croire que les fleurs des champs c’est super tendance (Hum, si… Toi aussi tu as déjà vécu ça). Enfin bon, si j’étais votre mère je ferai un peu la gueule et je vous donnerai le morceau cramé de mon poulet rôti ! ;)

Alors si toi aussi tu aimes ta mère (et que t’as pas envie de passer pour la fille ingrate une cinquième année consécutive) laisse toi inspirer par ces petites idées !


1. La chouchouter !















Pour les mamans classiques, les coffrets de soins sont une valeur sûre, et si elle aime le parfum, le Souffle de parfum de Shalimar donne un vrai coup de jeune à ce parfum ultra classique voire un peu vieillot, mais indémodable ! Approuvé par ma mère, je lui ai offert, résultat : elle préfère celui-ci à la version classique, foncez !! ;)

Si vous avez un peu plus de budget, une jolie montre reste pour moi un classique qui traverse le temps, un vrai beau cadeau à offrir.

Enfin, les box sont toujours une bonne idée, elles existent dans toutes les catégories, à vous de faire votre choix selon ses goûts. Ici, j'ai sélectionné les meilleures selon moi dans leur catégories ! Idem pour les bougies Durance, elles sont de très bonne qualité, les odeurs sont plus travaillées, plus adultes que d'autres marques. Personnellement, j'ai un gros faible pour celle au Jasmin, qui justement me rappelle mon enfance...


2. Créer des souvenirs !


Allez, on met la main à la pâte pour faire un cadeau personnalisé, c'est certainement le genre de choses qui fait le plus plaisir à nos mamans ! Deux idées hyper simples : un petit livre photo, et encore mieux d'après moi : une jolie photo de vous deux, mise en valeur dans un joli cadre, elle aimera, c'est sûr ! ;)


3. Partager un moment avec elle !


Voici donc ma petite liste, je vous avoue que j'ai un faible pour la troisième et dernière catégorie, parce que le plus important selon moi c'est surtout de partager des moments avec ma petite maman. L'inviter dans un bon restaurant est une très bonne idée et si vous êtes normandes, je vous recommande vivement ces deux adresses caennaises ! Petite précision : L'Accolade est tenu par Pierre Lefebvre, un ancien candidat de Master Chef (avis aux amatrices ! ;) )

Je connais également ce centre de soins à Caen, qui est une très bonne adresse, testée et approuvée ! J'y suis allée il y a quelques temps avec une amie et nous avons passé un moment extra ! L'accueil est super, le lieu magnifique. On est chouchouté, et selon le type de soin choisi, on a droit à un petit moment au salon de thé avec une pâtisserie offerte, bref, un bonheur !


J'espère que ces petites idées pourront vous inspirer et vous aider dans votre choix, n'hésitez pas à me dire ce que vous allez offrir, je serais très curieuse de savoir !

Pour les normandes, n'hésitez pas à me dire également si vous testez les adresses mentionnées, je serais ravie d'avoir votre avis !!


Sur ce, je vous souhaite un excellent week end, on se retrouve vite dans un prochain article !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires