Birthday wishlist

11/10/2015


Salut à tous ! On se retrouve enfin pour un nouveau post ! Je pense que vous êtes tous partis (normal), du coup, je me dis que ce nouveau post signe presque un nouveau départ sur le blog (je sais, je sais, je suis une mauvaise bloggeuse, bouh !)

Comme je suis un peu partie comme une voleuse, je ne pouvais quand même pas revenir sans vous donner quelques explications.

Ces derniers mois ont été assez fous pour moi, je n’avais vraiment plus une minute à moi. Du coup, ça a été vraiment compliqué de continuer à poster à cause de quelques événements perso qui ont chamboulé mon quotidien et mon organisation de merde. J’ai donc décidé d’attendre des jours plus favorables pour revenir par ici... et je suis là (TADAAA ! Ok je sors).

Autre nouvelle assez importante, j’ai (encore) déménagé (oui, quand je vous dis que j’ai une vie de folie là). 3 fois en moins d’un an… tranquille (oui, je suis une fille stable) ! Je suis désormais à Nantes depuis quelques semaines, une nouvelle ville que je ne connais absolument pas mais que j'ai hâte de découvrir, et partager tout ça avec vous ! :)

J’en profite également pour vous dire que je compte bien redonner vie à ce blog à l'agonie, je vais essayer de poster plus régulièrement et peut être faire quelques changements niveau design. N'hésitez pas non plus à me dire si vous avez des envies particulières côté articles, ou autre. 

De mon côté, je reprend en douceur et je vous propose aujourd’hui ma petite birthday wishlist, puisque c’est mon anniversaire dans quelques semaines. Et puis on sait jamais si mon chéri ou des amis passent par là, ça peut aussi les aider ! Ou si un inconnu qui passe par là souhaite m'offrir un Iphone 6s en rose gold, ça marche aussi (merci de me contacter par MP si vous êtes dans ce cas !) ;)

Bref, je me suis dit qu’à quelques semaines de Noël, cela pourrait aussi vous donner quelques idées de cadeaux pour vous ou votre entourage ! 





Avez-vous déjà une petite wishlist pour Noël ? 
Quelles-sont vos envies en ce moment ? :)


On se retrouve très très vite dans un nouvel article, passez une belle semaine ! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires