La fille en uniforme

5/16/2015



Toc, toc, y a quelqu'un ? Vous êtes pas tous partis ?... 

Alléluia, je trouve enfin un peu de temps dans un quotidien (sur)chargé pour poster !

Décidément, je me répète, en ce moment c’est un peu la course : j’ai un boulot prenant, je suis absente très souvent de la maison et quand je rentre le soir, j’avoue que j’ai un peu de mal à me remettre sur l’ordi après y avoir passé la journée…Je n'ai qu'une envie le soir, prendre une bonne douche chaude, me mettre en pyj, et traîner devant la télé avec mon plaid (oui, je suis une mamie, mais ça va, je n'ai pas encore de chat !)


Pour couronner le tout (non je ne me justifie pas, j’ai juste besoin de vous expliquer ces semaines d’absence) j’ai déménagé donc ça a été une période assez stressante et BEAUCOUP, BEAUCOUP de préparations et de speed ! En fait j’ai déménagé il y a à peine 15 jours (oui, oui je vous raconte ma vie et on s’en fout mais bon, je fais ce que je veux hein !) BREF, tout ça pour vous dire que ça y est, je suis bien installée, et je n’ai qu’une envie, celle de commencer à pouvoir mieux gérer mon temps et en garder pour moi, pour le blog, et caser tout ça dans un quotidien overbooké, ce qui est tout nouveau pour moi !

Je me rendais pas compte, quand j'étais étudiante, j'avais déjà l'impression d'être ultra occupée, mais honnêtement, ça n'a RIEN à voir, aujourd'hui je me dis que c'était les vacances avant, et que je me plaignais pour pas grand chose !



Ceci dit, je suis heureuse d’avoir déménagé. Avant j’habitais plutôt en centre ville, dans un petit appart, avec une déco pas terrible. Ici, je suis un peu excentrée, mais c'est ce que je voulais. Ici, c'est plus calme, c'est vert, c'est fleuri, j'ai une jolie vue et... un grand balcon !! Assez grand pour manger dehors, y mettre quelques plantes ! Du coup j’ai vraiment envie de décorer mon petit chez moi, faire en sorte qu’il me ressemble, et surtout, je fais un obsession sur mon balcon (au cas ou vous n'auriez pas compris! ;) ) !

J’ai envie d’y mettre des plantes, une petite table, des lampes d’extérieur, pourquoi pas même de créer un mini potager ! Je compte vous en parler plus en détails dans les prochaines semaines, avec un petite sélection déco, et si ça vous dit, je vous montrerais tout ça une fois terminé !

D’ailleurs si vous avez des bons plans déco, n’hésitez pas, je suis carrément preneuse, parce qu'en ce moment je suis en plein benchmark concurrentiel du salon de jardin  ! 



Côté look (oui parce qu’il faut bien en parler un minimum, même si ce post est complètement incohérent on est d'accord) c’est un peu mon uniforme de working girl, avec mes basiques : ce petit pantalon loose, la chemise rayée très fluide qui va bien, et le trench, mon basique de mi saison, j’adore cette couleur camel, ça change un peut de l’éternel beige ! Enfin, mes petite Converse, qui rendent le look un peu moins sérieux.

Et vous, quel-est votre uniforme de boulot ? Vous en avez un, ou vous pouvez venir habillé n’importe comment au boulot, tout le monde s’en fout ?

Avez-vous des envies déco particulières au printemps ?



Chemise : Mango
Pantalon : H&M
Trench : Pull & Bear
Chaussures : Converse

Je vous souhaite un excellent week end (ouuuh, ça fait du bien !!) de mon côté je vais en profiter pour terminer de m’installer, et essayer de m’organiser au mieux pour tenir un rythme ici (oui, oui, je sais, je radote ! ;) )


On se retrouve très vite, d'ici là, profitez bien de votre week end !

Vous aimerez aussi

0 commentaires