How to... Pimper son intérieur pour le printemps !

3/20/2015


Aujourd’hui c’est le printemps ! EN-FIN, Ô JOIE, on va pouvoir ressortir les t-shirts, les petites vestes, les ballerines et les foulards légers, et on va enfin pouvoir jeter à la poubelle nos UGG et nos doudounes, oublier le nez qui coule et les -1000 le matin quand tu entres dans ta voiture pour aller au boulot… BREF, c’est le printemps. Et ça c’est cool.

Alors pour célébrer ça comme il se doit je partage avec vous mes petits coups de cœur déco et mes inspirations du moment.








Et ouais, en vraie blogueuse, je vis en ce moment en pastel, en motifs géométriques, en poster Etsy et en citations (Ou pas) !

En plus sans déconner en ce moment je redécore vraiment mon appart (je vous rassure je pas change entièrement de déco chaque saison!), et j’ai envie de coussins printaniers, de couleurs, et d’affiches géométriques avec des citations (et de bougies aussi, mais on reparlera plus tard).

Donc si toi aussi tu veux avoir une vraie déco de blogueuse, de youtubeuse, de fashionista, de hipster, et du SWAG (WTF ce mot??!), comme je suis une fille sympa je vous ai mâché le taf avec cette petite sélection !

J’espère qu’elle vous plaira et vous donnera des idées pour pimper un peu votre intérieur à moindre coût ! (nan je vous jure une housse avec des triangles jaunes et mint ça change tout !!)


Et vous, quelles sont vos envies déco du moment ? Et vos découvertes ?
Quelles sont vos boutiques de déco préférées ?


J'envisage de faire bientôt un post déco avec quelques petites idées et astuces toutes simple pour améliorer son intérieur facilement et à petit prix, n'hésitez pas à me dire si ça vous tente ! 


Je vous souhaite un excellent week end, fêtez dignement l'arrivée du printemps, on se retrouve très vite dans un prochain article !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. La dernière collection Maisons du Monde est juste superbe ! Je sans déjà que je vais craquer pour plusieurs trucs et notamment les coussins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je craque aussi sur les coussins et ils ont aussi pas mal de petites boîtes de rangement trop mignonnes !!! ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, les tableaux dorés Etsy ils sont vendus tous les 4 ?

    RépondreSupprimer