10 bonnes raisons d'aimer l'automne

11/23/2015

Un peu de douceur, un peu de bonne humeur, ça ne fait pas de mal ! On se retrouve donc aujourd’hui avec mes 10 bonnes raisons d’aimer l’automne.

Bizarrement, j’adore l’hiver, mais l’automne... Pas franchement ! Je trouve que c’est une saison assez mélancolique, triste, sombre, il pleut tout le temps, il fait gris, il fait froid, les feuilles tombent, on dit adieu aux verres de rosé en terrasse, aux jupes et aux robes sans collants et on ressort manteaux et écharpes du placard…

Mais, en ce moment surtout, on a besoin de bonne humeur, alors je me suis dit qu'il y avait bien des  points positifs à cette saison. C'est parti pour 10 bonnes raisons d'aimer l'automne... en gifs (parce que les gifs c'est cool) !

1. Les couleurs sont belles (et les paysages aussi)




2. On peut ressortir ses plaids tout doux et mater des films au chaud le dimanche après midi sans culpabiliser






3. Les CHOCOLATS CHAUD !!! (Mention spéciale si vous y ajoutez de la chantilly et/ou de la guimauve dedans bande de gourmands)



4. On peut ressortir les gros pulls doudous (et si Christina dit que c'est ok alors... Faut en profiter ;) )




5. On peut arrêter de s’épiler les pattes et les aisselles sans avoir peur d'être prise en flag (bah quoi ? Personne ne les voit ? Ok… Votre mec ou vous-même mais bon C’EST LA NATURE HEIN !!! ;) ;) ;) ) - Là, Christina n'est plus d'accord mais bon tant pis ! #onsenfout



6. On peut commencer à faire sa liste au père Noel, repérer les décos de Noel, et les calendriers de l’Avent (haaaa le Durance de cette année !!)




7. On va pouvoir se refaire des soirées raclette/fondues avec un bon verre de rouge (et ça c'est la vie ! Hé, je blague hein !)




8. Mon anniversaire est en Automne (ok ça, ça ne compte pas trop comme une raison pour vous sauf si c’est aussi votre cas, mais bon, vous pouvez vous réjouir pour moi, et je vais être de bonne humeur, donc je vais vous la transmettre donc c'est un point positif ;) )





9. On peut reporter du maquillage sans avoir peur qu’il dégouline au bout de 2 minutes !




10. A partir du 1er décembre l’automne c’est déjà officieusement terminé : C’EST NOEL !!!!




Voilà ,voilà, bon maintenant vous êtes parées pour affronter l'automne avec joie et bonne humeur n’est ce pas ? 

Et vous quelles sont vos 10 bonnes raisons d’aimer l’automne ? 

Vos petits plaisir qui vont font aimer cette saison ?


Allez, je vous embrasse et je vous souhaite un bon début de semaine, on se retrouve très vite pour toujours plus de bonne humeur ! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires