A la faveur de l'automne

11/18/2015


Face à l’horreur, à la tristesse, je suis sans mots…Je ne suis pas très douée pour parler de ces choses là, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Aujourd’hui, j’ai finalement choisi la vie. Il faut continuer à vivre, à être fort, à être encore plus unis. Toutes mes pensées vont aux victimes, à leur familles et à tout ceux qui se sont mobilisés en ce 13 novembre 2015. Sur ces quelques mots, je reprends le chemin du blog avec petit article tellement léger, futile, et ridicule, mais qui j’espère pourra changer les idées de quelques-uns d’entre vous, tout simplement… L’amour, c’est maintenant.


***








On se retrouve aujourd’hui avec un look automnal que j’aime beaucoup ! (oui oui j’ai le droit de me lancer des fleurs c’est mon blog je fais ce que je veux !) Camel et noir, une association que j’aime beaucoup, et encore plus en automne.

Une tenue confortable mais féminine tout de même, avec un look de base très classique avec cette jupe associée à un petit perf pour lui donner un côté un peu moins da-dame.

La petite jupe portefeuille vient de chez Mango. Je porte très très peu de jupes et de robes mais j’ai trouvé celle-ci très sympa. C’est typiquement le genre de coupe qui me va, parce que j’ai une morphologie assez déployée au niveau des hanches diront nous et je trouve que les coupes droites sont celles qui me vont le mieux. Elle est en tweed noir et blanc et elle peut se porter de manière très élégante ou plus cool comme aujourd’hui, avec des boots plates et un perf !

Le perf vient de chez H&M, ce n’est pas du cuir, parce que je n’avais ni les moyens ni l’envie de mettre entre 200 et 300 balles pour un perf cette année. Celui-ci ne m’a vraiment pas couté très cher et je trouve qu’il est plutôt pas mal. D’ailleurs je l’aime tellement que je le porte presque tous les jours depuis que je l’ai ! Et ces chaussures aaah ! Elles sont canons !! Parfaites pour l’automne et exactement de la couleur que je recherchais, un joli camel/brun, bref, je les aime d’amour !



Pull - H&M // Jupe - Mango // Perfecto - H&M // Collants - Calzedonia // Boots - André // Sac - Parfois


En ce moment je suis en pleine recherche d’une paire de bottines noires parfaites.Les critères : en cuir, talon haut mais pas trop (max 10cm), un talon épais ET droit ET carré ! Des idées ?

J’ai quelques pistes ici, , et , mais j'hésite encore... 


Qu’en pensez-vous ? Lesquelles préférez-vous ?

Si vous avez trouvé LA paire de boots parfaites pour l’hiver, faites-moi signe !


Passez une aussi belle semaine que possible, profitez des vôtres. On se retrouve très vite par ici, pour toujours plus de légèreté, parce que ça fait du bien aussi.

Vous aimerez aussi

0 commentaires